Recevoir notre newsletter :
    >
pixel_trans
pixel_trans
Mon panier
Aucun article
0
JE SUIS DEJA ENREGISTRE

Adresse email :


Mot de passe :
Ok

• J'ai oublié mon mot de passe

JE SUIS UN NOUVEAU CLIENT
Merci de bien renseigner tous les champs de saisie.


INFORMATIONS PERSONNELLES

Civilité :   M.    Mme *
Prénom :  *
Nom :  *
pixel_trans
Adresse :  *
Complément d'adresse :  
Code postal :  *
Ville :  *
Pays :  *
pixel_trans
Numéro de téléphone :  *
Pour un meilleur suivi, nous vous conseillons d'indiquer votre numéro de téléphone portable.
pixel_trans
pixel_trans
pixel_trans
 
*

pixel_trans
pixel_trans
pixel_trans
 Je souhaite bénéficier par e-mail et/ou SMS des promotions et des réductions exclusives de P&C
pixel_trans
PARAMETRES DE CONNEXION

Adresse email :  *
pixel_trans
Mot de passe :  * (5 caractères mini.)
Confirmation du mot de passe :  *
pixel_trans
pixel_trans
* Champs obligatoires


CHOIX DES OPTIONS

 

 Le Pineau des Charentes rouge P&C a vieilli plus de 18 mois dans un fût en chêne, alors que la norme AOC ne demande que 12 mois.

 

Caractéistiques gustatives : Le Pineau des Charentes rouge P&C est marqué par ses notes fruitées rouges acidulés et des notes de framboise en fin de bouche.

 

Cépages : Le Pineau des Charentes rouge P&C est conçu par l'association des cépages de Cabernet et de Merlot récolté sur 2 sites St Eugène et Archiac.

 

Conservation : Le Pineau des Charentes rouge P&C est à conserver debout à l’abri de la lumière et une fois ouvert, il se conserve bouché au réfrigerateur.

 

Conditionnement Le Pineau des Charentes rouge P&C est proposé en bouteille d'1 litre.

 

Conseil de consommation : à boire frais (entre 8 et 10° C). A consommer à l’apéritif. Il se marie aussi très bien avec la cuisine traditionnelle ou encore les desserts chocolatés. 


 

Le Pineau des Charentes blanc P&C a vieilli plus de 24 mois dans un fût en chêne, alors que la norme AOC ne demande que 18 mois.

 

Caractéristiques gustatives : Le Pineau des Charentes blanc P&C est marqué marqué par des notes de fruits blancs et des notes de miel en fin de bouche..

 

Cépages : Le Pineau des Charentes  blanc P&C est conçu par l'association des cépages d'Ugni-blanc, de Colombard et de Montils récolté sur 2 sites St Eugène et Archiac.

 

Conservation Le Pineau des Charentes blanc P&C est à conserver debout à l’abri de la lumière et une fois ouvert, il se conserve bouché au réfrigérateur.

 

Conditionnement Le Pineau des Charentes blanc P&C est proposé en bouteille d'1 litre.

 

Conseil de consommation : à boire frais (entre 8 et 10° C.). A consommer à l’apéritif, ou avec

du foie gras. Il se marie aussi très bien avec la cuisine traditionnelle.


Envoyer

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par EARL LEMBERT Alain pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l'Union européenne.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : EARL LEMBERT Alain - 32 Rue Catherine d'Archiac - 17520 ARCHIAC

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris